Município de Albufeira 

Município de Albufeira

Rua do Município, 8200-863 Albufeira, Algarve – Portugal 

Situé dans le Centre de l’Algarve, région sud du Portugal, Albufeira est le siège du comté et appartient à l’arrondissement administratif de Faro qui se trouve à 39 km. D’une superficie de 14 800 hectares et une population d’environ 45000 habitants est divisée en cinq paroisses : Albufeira, Ferreiras, Guia, Olhos d’Agua et Paderne.
La côte est des plages de falaises climat nettement méditerranéen : chaud et sec des étés chauds et des hivers doux, avec une pluviométrie réduite, particulièrement chez lesles mois d’octobre à mars et avec une température annuelle moyenne d’environ 17,5 ° c.
Une des régions touristiques du pays, Albufeira presque besoin d’aucune introduction. Le tourisme est l’activité la plus importante dans la municipalité de Albufeira.
Dans les années 60 a commencé une expansion économique réelle dans la municipalité.
Avec l’arrivée du tourisme international, Albufeira intégra les grands tours. Albufeira est actuellement, sans aucun doute, une marge de la principalecentres touristiques du pays.
Géographiquement, la région a une 30 km distribué 25 plages de sable et limpide aquarelle. La zone est de niveau national, un de la plus forte concentration de drapeaux bleus (symbole de qualité européenne des plages).
Outre le tourisme, autres services. La restauration et les bars se sont développés partout dans le comté. La vie nocturne est l’un des plus chaudes autour de l’Algarve. Visitez le nouveau site de la municipalitéHttp://www.albufeira.pt Albufeira