Libertos Club 

Libertos Club

Rua Antero Quental, Areias de S. João, 8200 Albufeira 

Club gratuit : une référence dans la nuit de Albufeira (Algarve) depuis 1985. www.Facebook.com/libertosclub • Histoire Piano-Bar discothèque plus dans l’Algarve.
Les Disco-Bars au Portugal est apparu dans la nuit de Albufeira et pionnier de la Club gratuit. Conçu à partir d’une habitation, « Barre de Freedman » a commencé comme une barre de Piano innovant et raffiné, avec une cheminée centrale, une terrasse extérieure et une piscine privilégiée.
Cependant, dès son jeune âge, votre conceptdevenu un Disco-Bar avec une cabine de DJ et piste de danse.
Inspiré par la culture de l’oiseau de nuit sexy et détendue d’Ibiza, le Club gratuit intervient à un moment dominé par les bars et les clubs.
Il s’agit du panorama qu’est née la première discothèque de Portugal, créant une tendance qui aujourd'hui est plus à la mode que jamais. La vision audacieuse du groupe puis libéré Mealha, élevé le concept du Bar à une nouvelle dimension,offrant des nuits vraiment inoubliables.
C'est actuellement une carte de visite de la ville d'Albufeira! • Concept Animation, glamour et bien-être.
Situé au début de la «rue Oura» électrisante, le Libertos Club fut le premier bar à ouvrir ses portes.
Le Club Libertos crée des tendances dans le domaine de la vie nocturne depuis sa création il y a plus de 29 ans.
Notre mission est de fournir des soirées amusantes dans un environnement unique et inégalé! Depuis leun service personnalisé de notre personnel à nos boissons uniques, à travers des événements médiatiques, ainsi que par la modernité, nous nous efforçons de fournir la plus haute qualité afin de répondre aux demandes de ceux qui, en visite.
Le Club de la liberté est un Disco-Bar cosmopolite où vous pouvez profiter de toutes la meilleure nuit d’Albufeira a à offrir, dans une ambiance festive et détendue, créant l’harmonie parfaite.
Notre équipe de professionnelsfera de cette maison votre maison.
Au Club Libertos, vous pouvez profiter de votre digestif préféré après le dîner, en regardant de la musique live tout en vous relaxant dans notre confortable terrasse-salon.
Au fur et à mesure que la soirée progresse, vous pourrez profiter de l'excitation de nos DJs qui feront sûrement vos délices musicaux.
Ne manquez pas nos cocktails exclusifs qui vous mettent l'eau à la bouche ...
Libertos Club est la scène de présentation des tendances de la musique, de la mode etsportif Ce qui rend l'espace est fréquenté par plusieurs personnalités publiques.
Pour tout cela et pas seulement, il n'y aura pas de surprises au Bar Libertos, nous nous réjouissons de votre visite.