(think) Out Portugal 

(think) Out Portugal

Travessa do Tojo, Lote 16, 2º J e Garagem 

(think)out est une jeune marque de souvenirs portugais qui (re)crée des symboles culturels et traditionnels de manière originale et créative, en les (ré)inventant à travers des illustrations qui préservent l'iconographie unique du vaste patrimoine portugais. Selon Patrícia Rodrigues, designer et fondatrice de (think)out, « l'entreprise se démarque sur le marché des cadeaux et souvenirs de qualité, avec une approche différenciée.
Nous créons des pièces qui captivent les visiteurs internationaux, maisils peuvent également être utilisés avec fierté, au quotidien, par ceux qui vivent au Portugal, c'est-à-dire que nous ne produisons pas de souvenirs uniquement pour les touristes ou les émigrants.
Nous essayons de différencier nos pièces des souvenirs qui sont sur le marché, de manière à ce que tout Portugais se sente fier de les porter». Avec seulement 4 ans d'existence, (think)out a été lauréat en 2016 de la 1ère édition du concours Creative Gifts 4 Concept Stores par la Fundação AIP et Papergift Fil et a été élu en 2018 RisingStore by Sonae Sierra, ce qui lui a permis d'installer un pop up store au Centro Vasco da Gama pendant 6 mois.
La marque avec un point de vente en ligne est également présente dans 20 autres points de vente sélectionnés à travers le pays, dont des magasins de monuments, des points touristiques et des magasins spécialisés. Site Web : http://thinkout.pt Facebook et Instagram : @thinkoutportugal