Rich & Poor Hostel 

Rich & Poor Hostel

Travessa Alves Correia, nº2 

Notre maison, appartenant à l’une des plus anciennes familles à Albufeira se trouve au cœur de la vieille ville « Low » et a été entièrement rénové afin d’offrir à nos clients les plus hauts standards possible de confort.
Le bâtiment se compose de 4 étages.
Le rez-de-chaussée, le café est situé « Perdant », qui est relié à nos locaux. Notre site est situé à seulement 1 minute de la plage principale « Pêcheurs ».
Le centre-ville animé avec ses bars, magasins et restaurants, ainsi quel’extraordinaire « vie nocturne » est seulement à quelques mètres. Juste vis-àvis, vous trouverez l’arrêt de bus de la compagnie de bus « Cute », qui est relié à l’ensemble de la ville.
Il y a aussi un stand de taxi central juste autour du coin. Chaque salle de bain privée ou partagée est livré avec un bain ou une douche.
Vous pourrez profiter des vues sur la ville depuis la chambre.
Options comprennent linge de lit. Au riche & pauvre, vous trouverez une terrasse, un bar et un snack-bar.
Autres facilités offertes par l’établissement comprennent un salon commun, le billetservice et excursions. Vous dégusterez une panoplie d’activités dans les environs, y compris la randonnée.
La propriété dispose d’un parking gratuit.
L’auberge est à 700 mètres de la vieille ville, à 300 mètres de la plage des pêcheurs et à 2 km de Marina de Albufeira.
L’aéroport de Faro est à 46 km. Centre ville d’Albufeira est un excellent choix pour les voyageurs intéressés par les restaurants, restauration et vie nocturne.
Nous sommes impatients de vous accueillir ! Votre équipe riche & pauvre