Ale Hop Albufeira Hostel 

Ale Hop Albufeira Hostel

Rua 5 de Outubro, 23, 8200-191 Albufeira - Algarve - Portugal 

ALE-Hop Albufeira Auberge dans le centre historique d’Albufeira, l’Ale-Hop Albufeira auberge offre un accès facile à tout ce que cette ville touristique doit offrir à ses visiteurs, assurant dans le même temps, un prix très abordable et un excellent degré de confort.
L’Ale-Hop Albufeira Hostel est situé dans une zone piétonne, à 1 minutes de marche de la célèbre plage de Albufeira.
A proximité, vous trouverez toujours excellents restaurants, des commerces et le célèbrebars et discothèques d’Albufeira.
Autres espaces utiles, comme une pharmacie, un supermarché et un ticket shop et monnaie banque d’informations exchange sont à quelques pas de là.
En plus d’être entouré d’histoire, musées et églises historiques dans les environs immédiats, l’Auberge de Albufeira Ale-Hop propres fait partie d’un bâtiment historique, l’ancienne Pension Silva et regard à votre boutique rez-de-chaussée Ale-Hop où vous pouvez acquérir, entre autres choses, allant des vêtements auxSouvenirs de plage pour la famille et les amis.
De Ale-Hop Albufeira auberge, vous pourrez également rejoindre la Marina de Albufeira, par l’intermédiaire de quelques minutes de marche de 20 minutes.
La situation privilégiée de cette auberge, vous place en plein coeur de la « movida » d’Albufeira.
En cas de trajets plus longs sont nécessaires pendant votre séjour à l’Auberge de Albufeira Ale-Hop, vous trouverez une station de taxis à seulement 3 minutes à pied.
Leproximité arrêt de bus assure qu’il est assez facile de se rendre à l’auberge via les transports publics.
Plage, bons restaurants, shopping, histoire et vie nocturne, tout juste quelques mètres de cette auberge de jeunesse.
Ici, la voiture est totalement fongibles.
L’Auberge de Albufeira Ale-Hop vous propose différents types d’hébergement, s’adaptant aux souhaits individuels de chaque client.
Qui valorise votre vie privée et préfère avoir vos propresespace, vous trouverez 2 chambres doubles et deux chambres triples.
Le plus sociable, qui aime rencontrer de nouvelles personnes et de tirer le meilleur parti de l’esprit d’une auberge de jeunesse, comme les 4 trimestres de l’Ale-Hop Albufeira.
Deux des dortoirs sont Coed et accueillir jusqu'à 8 personnes dans des lits superposés.
Les 2 autres dortoirs ont capacité pour 6 personnes dans des lits superposés, une pour les hommes et l’autre pour les femmes.
Toutes les chambres ont la climatisation et salle de bains privée.
L’Ale-Hop AlbufeiraIl y a aussi une cuisine et une salle de séjour communautaire offrant ainsi un séjour plus économique à Albufeira et une plus grande interaction entre les invités.
Encore, cette région dispose d’une terrasse avec vue sur la ville et offre une vue d’ensemble du coeur historique de cette ville célèbre.
Les invités de lieux Ale-Hop Albufeira Auberge en plein centre de l’action et comprend toutes les conditions pour une expérience inoubliable dans cette ville côtière.