Santa Eulália Hotel & SPA 

Santa Eulália Hotel & SPA

Estrada de Santa Eulália - 8200-269 Albufeira | Algarve - Portugal 
  • Accueil
  • Santa Eulália Hotel & SPA

Le Santa Eulália Hotel & SPA a été rénové et redécoré.
Il s'agit désormais d'un hôtel moderne proposant un service 4 ****.
Le Santa Eulália Hotel & SPA dispose de toutes les conditions pour passer un séjour relaxant et confortable dans l'une des régions les plus chaudes d'Europe, où vous pourrez profiter de 3000 heures de soleil par an.
Des vacances de tranquillité et de plaisir dans cet hôtel à Albufeira Partagez vos vacances avec nous et profitez d'un excellent accès àplus belles plages de l’Algarve.
Détendez-vous dans notre SPA, Découvrez la cuisine variée et des boissons rafraîchissantes que les restaurants et les bars ont à offrir ! Dans le SPA nouvel et exquis, vous pourrez déguster un sauna, un bain turc, massages en marquant et une piscine intérieure chauffée avec jacuzzi. Notre nouveau restaurant, servant le petit déjeuner, déjeuner et dîner, avoir à vos repas Buffet de choix. Profitez de la gamme complète de servicesl’hôtel 12 h 00 réception, vous pouvez également utiliser un large éventail de services : Bar, Snack bar, Internet sans fil partout dans cet hôtel de Albufeira, parking privé et fermé (gratuit), sale de bagages, piscine extérieure pour adultes et enfants, solarium avec Sun lits, matelas et parasols, location de voitures ou de transferts ou activités telles que golf, randonnée et billard. SPA de l’hôtel Santa Eulália est situé 5 & minutepied des plus belles plages d’Albufeira et Oura Beach et Santa Eulália, à seulement 10 minutes de la célèbre zone de « Bande » avec une vie nocturne, bars, clubs, restaurants et boutiques.
Dans les environs de l’hôtel peuvent se retrouve quelques-uns des meilleurs terrains de golf en Algarve. Le service exquis et familier font la Santa Eulalia Hotel & SPA le bon choix pour votre séjour de vacances ou d’affaires.
Entouré de beaux jardins, l’hôtel est à 3 km du Centre d’Albufeira et la30 km de l'aéroport de Faro.